Forum de Gigi
Administrateurs : Atemu, Gigi
 
 Forum de Gigi  Truc et astuces  Mots de passes et truc !!!!!!..... 

 Premier trucs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gigi
Administrateur
Gigi
44 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:11:52   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Voici les premiers trucs

pour Spyro 2 Psone

Toutes les Capacités:

Faites pause dans le jeu puis appuyez sur 4 fois sur rond,et une fois Carre.et vous saurez nager, escalader et charger sans avoir à apprendre ces capacités.

Grosse tête

Mettez le jeu en pause puis appuyez sur Haut (4 fois), R1 (4 fois) puis Rond


Super feu infini

Lorsque vous terminé le jeu à 100 %, vous bénéfieciez du Super Feu à l'infini. Pour l'avoir dans les niveaux normal, sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Relancez une nouvelle partie et vous aurez aurez ce pouvoir dès le début.


Plus de vies

Pour gagner des vies, il existe une méthode longue mais efficace. Il vous suffit de flamber les petits animaux qui permettent de se revitaliser par l'intermédaire de la libellule, et cela autant de fois que vous avez de vie + 1 fois.Par exemple, si vous avez 10 vies, il faudra en flamber 11. L'avantage, c'est que dans les mondes d'été et d'automne, il y a parfois 2 à 3 (mouton, ou grenouille...) en même temps et que lorsque vous les avez flambé, il suffit de quitter l'écran où ils sont, puis revenir et ils sont de nouveau là.
Il vous faudra quand même quelques heures avant d'obtenir une cinquantaine de vies


Trouver des gemmes

Appuyez sur L1+L2+R1+R2 et des étincelles pointeront dans la direction de la gemme la plus proche.

Voilà. Si vous désirez d'autres truc suiffi de demander.

Gigi.
Atemu
The best pharaoh
Administrateur
Atemu
38 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:36:10   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   http://kutotheforumofmangas.forumactif.com   Envoyer un message privé à Atemu   

Je voudrais bien l'astuce pour mettre spyro en noir!!


--------------------
Atemu-sama
Gigi
Administrateur
Gigi
44 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:18:43   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Desoler mais je ne sais pas comment on met Spyro en noir mais si tu veux savoir autre chose je suis à ton entiere disposition.


--------------------
Gigi
Atemu
The best pharaoh
Administrateur
Atemu
38 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   http://kutotheforumofmangas.forumactif.com   Envoyer un message privé à Atemu   

D'accord!! Si j'ai besoin d'un code je te ferais signe!!
Pour le moment je voudrais bien savoir comment retrouver des libellulles sur Spyro: enter the dragonfly??


--------------------
Atemu-sama
Gigi
Administrateur
Gigi
44 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:51:22   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Je vais chercher


--------------------
Gigi
Gigi
Administrateur
Gigi
44 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:53:16   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

J'ai trouver que ca


Trouver les gemmes

Une fois que vous aurez battu Ripto, maintenez L3 + R3 et Sparx vous indiquera la direction de la gemme la plus proche.



--------------------
Gigi
Atemu
The best pharaoh
Administrateur
Atemu
38 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:57:44   Voir le profil de Atemu (Offline)   Répondre à ce message   http://kutotheforumofmangas.forumactif.com   Envoyer un message privé à Atemu   

Oui mais je suis encore loin d'avoir vaincu Ripto!!!!!!!
Je suis qu'au début!!


--------------------
Atemu-sama
Gigi
Administrateur
Gigi
44 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:19:01   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Tu veux des mots de passes dans Spyro 2 Ps1 Pour avoir toutes les capaciter sens payer?????????????


--------------------
Gigi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Gigi  Truc et astuces  Mots de passes et truc !!!!!!.....  Premier trucsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum