|
Gigi | Administrateur | | 44 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:11:52
| Voici les premiers trucs pour Spyro 2 Psone Toutes les Capacités: Faites pause dans le jeu puis appuyez sur 4 fois sur rond,et une fois Carre.et vous saurez nager, escalader et charger sans avoir à apprendre ces capacités. Grosse tête Mettez le jeu en pause puis appuyez sur Haut (4 fois), R1 (4 fois) puis Rond Super feu infini Lorsque vous terminé le jeu à 100 %, vous bénéfieciez du Super Feu à l'infini. Pour l'avoir dans les niveaux normal, sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Relancez une nouvelle partie et vous aurez aurez ce pouvoir dès le début. Plus de vies Pour gagner des vies, il existe une méthode longue mais efficace. Il vous suffit de flamber les petits animaux qui permettent de se revitaliser par l'intermédaire de la libellule, et cela autant de fois que vous avez de vie + 1 fois.Par exemple, si vous avez 10 vies, il faudra en flamber 11. L'avantage, c'est que dans les mondes d'été et d'automne, il y a parfois 2 à 3 (mouton, ou grenouille...) en même temps et que lorsque vous les avez flambé, il suffit de quitter l'écran où ils sont, puis revenir et ils sont de nouveau là. Il vous faudra quand même quelques heures avant d'obtenir une cinquantaine de vies Trouver des gemmes Appuyez sur L1+L2+R1+R2 et des étincelles pointeront dans la direction de la gemme la plus proche. Voilà. Si vous désirez d'autres truc suiffi de demander. Gigi. |
|
Atemu | The best pharaoh | Administrateur | | 38 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 15:36:10
| Je voudrais bien l'astuce pour mettre spyro en noir!!
-------------------- Atemu-sama |
|
| Posté le 12-11-2004 à 19:18:43
| Desoler mais je ne sais pas comment on met Spyro en noir mais si tu veux savoir autre chose je suis à ton entiere disposition.
-------------------- Gigi |
|
| Posté le 12-11-2004 à 21:00:51
| D'accord!! Si j'ai besoin d'un code je te ferais signe!! Pour le moment je voudrais bien savoir comment retrouver des libellulles sur Spyro: enter the dragonfly??
|
| Posté le 13-11-2004 à 10:51:22
| Je vais chercher
|
| Posté le 13-11-2004 à 10:53:16
| J'ai trouver que ca Trouver les gemmes Une fois que vous aurez battu Ripto, maintenez L3 + R3 et Sparx vous indiquera la direction de la gemme la plus proche.
|
| Posté le 13-11-2004 à 22:57:44
| Oui mais je suis encore loin d'avoir vaincu Ripto!!!!!!! Je suis qu'au début!!
|
| Posté le 14-11-2004 à 12:19:01
| Tu veux des mots de passes dans Spyro 2 Ps1 Pour avoir toutes les capaciter sens payer?????????????
|
|